Aller au contenu principal
Immobilier-Logement

Gecina cède des immeubles de bureaux à Lyon à Primonial REIM

2 min de lecture
Partager :
Gecina cède des immeubles de bureaux à Lyon à Primonial REIM
Gecina cède des immeubles de bureaux à Lyon à Primonial REIM

La vente concerne neuf immeubles, pour une superficie totale de 60.000m³, dont trois immeubles situés en plein centre de la capitale des Gaules. "Cette opération s'inscrit dans notre stratégie d'investir dans des immeubles de bureaux de qualité au sein de secteurs géographiques établis.

 

Loués à des locataires de premier plan, les immeubles de ce portefeuille bénéficient d'une très bonne localisation dans le Grand Lyon", s'est félicité le président du directoire de Primonial REIM, Gregory Frapet.

 

"Cette opération s'inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe de renforcer sa spécialisation sur le bureau dans les zones les plus centrales de la région parisienne", a souligné la directrice générale de Gecina, Méka Brunel, également citée.

 

Recentrage sur les immeubles de bureaux parisiens

 

Le groupe a en effet choisi de se recentrer sur les immeubles de bureaux parisiens, après le rachat de sa concurrente Eurosic, spécialisée dans la même activités mais dans les régions. Avec cette nouvelle vente, Gecina a réalisé un total de près de 2 milliards d'euros de cessions depuis le rachat d'Eurosic, en 2017.

 

Gecina a annoncé que ses revenus avaient augmenté au troisième trimestre comme depuis le début de l'année, tirant non seulement profit de l'absorption de sa concurrente Eurosic mais aussi d'une hausse de ses loyers.



Source : batirama.com

Partager :

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publie apres moderation.

Articles similaires