Aller au contenu principal
Immobilier-Logement

Les Nouveaux Constructeurs retrouvent de la visibilité

2 min de lecture
Partager :
Les Nouveaux Constructeurs retrouvent de la visibilité
Les Nouveaux Constructeurs retrouvent de la visibilité

Le chiffre d'affaires de LNC s'établit à 392,4 millions d'euros pour les 9 premiers mois de 2013, contre 320,8 millions d'euros pour la même période de l'année 2012. "Notre carnet de commandes significatif nous procure une bonne visibilité pour les mois à venir. Un nombre important de livraisons est prévu en Espagne et en Allemagne au quatrième trimestre 2013", affirme le président du directoire, Moïse Mitterrand.

 

Sur la période, les réservations ont reculé de 17% à 369 millions tandis que le carnet de commandes est en hausse de 1% à 748 millions. Le portefeuille foncier a augmenté de 7% à 1,9 milliard d'euros. L'évolution du chiffre d'affaires est très contrastée selon les zones géographiques.

 

En France, la baisse des réservations a été contenue "grâce à une offre commerciale large et adaptée", le chiffre d'affaires des 9 premiers mois progresse de 14% à 223 millions. En Allemagne, il augmente de 49% à 138,9 millions tandis qu'en Espagne, il recule de 69% à 5,2 millions, l'achèvement des chantiers étant concentrée sur le dernier trimestre, explique le groupe.

 

Ainsi, 28 logements ont été livrés au cours des neuf premiers mois contre 94 un an plus tôt en Espagne.En France, marché stratégique se concentre désormais plus de 85% du portefeuille foncier résidentiel du groupe, Les Nouveaux Constructeurs comptent "poursuivre (leur) développement commercial en restant très vigilant sur l'adéquation des produits à la demande, et en maintenant une grande exigence en matière de développement foncier".



Source : batirama.com / AFP

Partager :

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publie apres moderation.

Articles similaires