
- Installez le premier panneau d’isolant en mousse Reson contre la planche de butée en limite de rive. Avec une densité élevée et une sous-face armée, ce type de panneau peut être posé directement sur les chevrons sans autre support. Le platelage n’est plus nécessaire ; un gain de temps et une économie non négligeable.

- L’assemblage des panneaux isolants les uns dans les autres est facilité puisqu’ils sont rainurés et bouvetés. Leur face externe intègre un écran de sous-toiture HPV (haute pérméabilité à la vapeur) à bande adhésive.

- Entre chaque panneau, rabattez le revers de l’écran sous toiture puis retirez le film de protection de la bande adhésive. Sans faire de pli et en suivant les pointillés, faite pression pour bien assurer le recouvrement entre panneau. L’utilisation d’un rouleau en caoutchouc facilite le marouflage des jonctions.

- En débord de toiture, côté pignon ou en façade, assurez la liaison des panneaux d’isolant jusqu’au larmier qui va à l’égout avec un écran sous-toiture HPV indépendant.